Introduction activités

La fédération développe principalement trois types d’activités :

Les Assemblées Générales du Mouvement : Réunion avec l’ensemble des Cies et membres afin de déterminer les positions que prend la FTA mais aussi de transmettre toutes sortes d’informations utiles entre professionnels d’un même secteur artistique.

Les Formations Professionnelles : Dès que plusieurs compagnies organisent ensemble une formation à destination des professionnels du Théâtre-Action, la FTA soutient celle-ci dans son organisation en lui offrant des moyens afin de rendre celle-ci plus accessible. Par ailleurs, la FTA organise aussi de sa propre initiative des formations à destination du secteur et à destination des autres secteurs culturels et sociaux.

Les Rencontres d’ateliers : Des ateliers de créations collectives travaillant sur les mêmes thématiques ou pas, se réunissent pour partager leurs travaux en cours. C’est aussi pour les comédiens-animateurs un temps de rencontre et de partage concret de savoir-faire.

Tournée

Tournée sectorielle 2023

Ateliers

12/10/2021